C’est avec une grande fierté que l’ISAT Formula Team officialise un parrain de renom pour l’année 2016-2017.

 

Bruce Jouanny, ancien pilote et manager, est actuellement présentateur de Top Gear France, auc côtés de Philippe Lellouche et Yann Larret-Menezo (dit le Tone). Son expérience et sa notoriété seront pour nous un atout essentiel tout au long de cette année.

 

« En tant qu'ancien pilote et officiant toujours dans différents domaines du sport automobile, dont les ressources humaines, j'ai tout de suite accepté de parrainer le projet Formula Student de l'ISAT. J'ai travaillé par le passé avec des ingénieurs de l'école sur des programmes de course internationaux, et en effet, la réputation des ingénieurs français n'est plus à faire au plus haut niveau, que ce soit en Formule 1, aux 24h du mans, ou en Formule E.

La Formula Student est une grande compétition qui met en concurrence les projets d'écoles d'ingénieurs de toute la planète. Du financement aux performances sur la piste, en passant par la gestion humaine ou la fabrication, le projet est complet. Le sérieux et la motivation dont fait preuve l‘équipe de 2017 m'ont totalement convaincu, et je viendrai les soutenir à l'école, sur circuit lors de séances de développement, et dans leur recherche de partenaires. »

 

Bruce Jouanny

 

 

Bruce Jouanny

Nouveau parrain de l'ISAT Formula Team

© 2020 by ISAT Formula Team.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now