bientôt prête à rugir..

 

 

L'équipe au complet poursuit intensément la phase d'assemblage de notre monoplace 2014 baptisée TASIA 14. Et après avoir achevé la préparation du châssis, nous avons pu greffer à la bête ses bras et ses jambes :

 

TASIA repose enfin sur ses roues et s'habille désormais en 10 pouces ! 

 

Notre liaison au sol est donc prête à subir ses premiers essais. Pour cela nous continuons de monter les reste des pièces, et de faire les premiers réglages. Notre moteur 2014 sera bientôt prêt et pourra être monté dans la voiture dès son retour du banc d'essais. 60% de la voiture sont déjà opérationnels, ce qui nous laisse confiant quant à la suite des opérations. La piste nous attend déjà...

 

Découvrez ici les premières photos, et suivez notre actualité sur Facebook,

les premiers essais approchent  !

 

 

Nous remercions Air Liquide pour nous avoir fourni le gaz nécessaire à la soudure de l'ensemble du châssis de TASIA 14

 

www.airliquide.com

Merci à l'entreprise Tecinox pour nous avoir fourni l'ensemble des tubes et coudes nécessaires à la réalisation de notre collecteur d'échappement, actuellement en essais au banc moteur.

 

www.tecinox.com

 

Nous tenons à remercier TOUTENKAMION pour nous avoir fourni les mousses pour la réalisation de notre carrosserie, ainsi que Formes & Volumes pour l'usinage des masters.

 

www.toutenkamion.com

 

Nous remercions l'entreprise VANNIER pour la réalisation de notre réservoir, mais aussi de nos porte-moyeux et pièces en aluminium destinées à la liaison au sol de TASIA 14

 

 

© 2020 by ISAT Formula Team.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now